BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 7 octobre 2009

La petite maison

Vous vous souvenez que nous avions occupé cette maison d'hôte à Durbuy. Eh bien, il y en a une aussi à Mont-sur-Marchienne !

Micheline l'avait vue un jour en passant pas très loin de chez nous : Une petite maison faisant office de magasin de tissus.

Elle a donc eu l'idée d'utiliser une photo du bâtiment pour illustrer la couverture de son futur livre. Non, pas celui qui sort en novembre, le suivant ! Le titre de cet ouvrage : "Le magasin de contes".

Ce matin, nous sommes allés voir le propriétaire pour avoir son accord. Ce fut le cas immédiatement ! Quelques photos plus tard, nous sommes rentrés à la maison et j'ai commencé à travailler sur une première ébauche de cette couverture. Jusqu'à présent, je me tiens à deux projets bien différents : Une couverture avec la photo ou une couverture décorée d'une œuvre abstraite peinte par l'auteur !

Nous ferons des impressions demain pour voir ce qui convient... Wait and see !

Aucun commentaire: