BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 18 septembre 2009

Un magasin bien tenu !

En allant rendre visite au papa de Micheline, nous nous arrêtons souvent dans son petit supermarché pour y faire quelques courses.

Aujourd'hui, nous n'avons pas failli à la tradition. Après un (mauvais) repas à Gembloux (non, je ne vous dirai pas où dans ce message !), nous sommes revenus vers Sombreffe pour y manger un cornet de glace en guise de dessert puis nous sommes rentrés dans le magasin Delhaize.

Un magasin bien tenu, où l'on n'attend jamais aux caisses, où l'ambiance est sympathique et le personnel accueillant. C'est là qu'au cours des mois, nous avons trouvé et acheté tous les foulards que vous nous voyez porter régulièrement...

La caisse était tenue par un sympathique jeune homme qui discutait avec un de ses collègues en train de réapprovisionner la machine à cigarettes : "Moi, Internet, j'y vais de moins en moins !"

Il n'en fallait pas plus pour que je lui glisse une petite carte avec nos site et blogs respectifs, que je l'incite à venir les visiter et que je lui promette de parler de lui... C'est fait !

2 commentaires:

Alain a dit…

A travers ce texte, je vais essayer d’y écrire un petit commentaire mais je ne suis pas très doué pour en écrire….

Enfin le jeune caissier faisait son travail tout en parlant à son collègue et il y avait comme client un charmant couple avec qui la discussion prit facilement, nous parlâmes d’Internet et de ce que l’on pouvait y faire et c’est la que dans la conversation, le monsieur me donna son blog ou il y écrit de bien jolie chose et comme je lui avais promis, j’alla voir son blog et comme promis il y avait un petit article qui m’y était consacre…. C’est très gentil

Je vous en remercie et je reviendrai avec plaisir y lire vos petites histoires bien sympathique

J’espère aussi vous revoir bien vite dans cet agréable magasin avec d’agréable client, en espérant bien sur encore vous parlez car ce fut un bon moment avec quelques bon fou rire.

C’est sur ces quelques lignes que je vous laisse…. A bientôt

Louis a dit…

Promis, on reviendra !