BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 28 septembre 2009

Un français chez nous...

Les hasards d'une longue visite en Belgique nous ont emmené Philippe Sizaire... Nous avions suivi une formation avec cet excellent conteur en février dernier (21, 22 et 23) et à l'époque je vous avais raconté tout le bien que je pensais de cet homme.

Il n'a pas changé (sauf la chevelure !) et nous a fait le plaisir de venir passer quelques heures à la maison. Il nous en a raconté des choses à propos de son séjour en Mongolie, des formations qu'il distille au quatre coin de la francophonie et des quelques jours qu'il va encore passer dans notre pays.

Très relax, il est resté avec nous à la cuisine pendant la préparation du repas que nous lui avons servi, débarrassant la table et même aidant au service !

Il semble avoir apprécié le menu et c'est repu (sans avoir mangé son dessert) qu'il est reparti vers Bruxelles...

Bon vent, Philippe et à la prochaine !

Aucun commentaire: