BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 14 septembre 2009

Lendemain !

J'ai passé une bonne nuit. Il faut dire que la journée d'hier avait été harassante !

Être ainsi sous pression pendant près de 7 heures, chercher les spectateurs potentiels et les inviter à venir nous écouter, être attentif aux contes des autres, se préparer à présenter quelqu'un en essayant de ne pas oublier ce que vous devez dire à son sujet, conter votre histoire en tenant compte des réactions des gens, surtout les enfants. Faire allusion si possible à l'endroit où vous vous trouver... Tout un travail qui trouve heureusement sa récompense dans les yeux des enfants, dans le rire d'une dame ou l'arrêt étonné d'un promeneur attiré par votre voix.

Hier, je disais que j'étais partant pour l'an prochain... Mais avant cela, dès samedi, nous serons de nouveau sur la brèche avec d'autres pour une après-midi contée dans l'ancienne Gare de Watermael-Boitsfort. Là au moins nous serons à l'abri des intempéries et au chaud !

Mais avant cela, nous aurons vécu une semaine bien pleine, match d'impro, entraînement hebdomadaire, vernissage au Musée de la photo... Sans compter la visite de mes deux frères et de mes deux belles-sœurs dimanche.

Aucun commentaire: