BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 2 septembre 2009

Impro

Entraînement ce soir avec 18 personnes ! Deux groupes se sont formés et Micheline et moi avons été avec Corinne.

Un excellent début de saison avec déjà beaucoup d'écoute, du plaisir, de l'émotion et la preuve que les "petites voix" peuvent surpasser l'ensemble des autres ! Eh oui, même Micheline a chanté dans la cathédrale et sa voix a aisément couvert le
chœur qui l'accompagnait !

Pêle-mêle, nous avons eu droit à plusieurs "visites d'appartements". Une agréable façon de créer des lieux, de laisser aller son imagination et d'écouter aussi bien son partenaire que "ceux d'en face". Impro chantée, rimée, zapping... se sont succédés au grand bonheur de chacun.

Quand est venue l'heure du debriefing de fin de séance, tous les participants ont été d'accord pour dire que la soirée avait été riche en plaisirs divers : bonheur d'être ensemble, de revoir des figures amies, bref de retrouver une équipe. D'ailleurs, je crois bien que notre coach a été scotchée par certains instants vécus et c'est très bien ainsi.

Aucun commentaire: