BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 25 septembre 2009

91 ans

C'est aujourd'hui que le Papa de Micheline fêtait ses 91 ans. Nous l'avons un peu sorti de ses habitudes en le conduisant voir sa sœur à Waterloo et en allant dîner en famille dans ce restaurant dont je vous avais parlé le 10 septembre et dont je vous avais vanté la gentillesse de la personne qui avait répondu au téléphone lors de la réservation.

C'est vrai que l'accueil a été très chaleureux et que nous avons fait un bon petit repas. Pour l'heureux jubilaire, une belle tomate crevette servie épluchée (ce qui est rare !) suivie d'une belle escalope panée avec frites. Pour les autres convives, pâtes au saumon fumé, croquettes de crevettes ou rognon de veau... De quoi sustenter tout le monde. Belles portions, vin blanc bien frais, café ou cappuccino pour terminer.

Et en plus le plaisir de retrouver sa "petite" sœur que nous ne voyons
qu'une fois ou deux par an et de retrouver de vieilles photos de famille récupérées au hasard d'une remise en ordre !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Bon anniversaire au charmant nonagénaire!!!

Louis a dit…

J'en connais un qui va être étonné d'être connu jusqu'au New Jersey...

Merci pour lui et bisous !