BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 13 août 2009

Tout doucement...

Nous avançons doucement mais sûrement vers la rentrée des classes.

Tous les magasins accueillent déjà nos chères têtes blondes pour leur proposer, plumier, mallette, cahiers ou classeurs à l'effigie de leurs héros favoris.

Et on leur propose aussi les stylos vendus par cinq ou dix pièces. De quoi pouvoir dire : "J'en ai perdu un ? Pas grave, il en reste encore à la maison!"

Eh oui, tout va ainsi de nos jours. Pour certaines choses on compte ses euros, tandis que pour d'autres...

Un exemple ? Dans mon supermarché favori, on vend des cerises à 7,99 € le kilo et il y a des gens qui en achètent ! J'ai parfois envie de me mettre derrière ces clients et leur dire : "Est-ce que vous achèteriez si c'était 320 francs le kilo ?"

Le commerce a encore de belles heures à vivre !

Aucun commentaire: