BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 11 août 2009

Nous y sommes !

Suite à une demande de ma part, une amie bruxelloise m'avait proposé un sujet-titre pour un conte. Et comme j'adore les défis, c'est fait, le conte est terminé. C'est la suite de "Petit Jean et la grande aiguille" que j'avais écrit il y a quelques années sur le thème du temps !

C'est la première fois que je fais une suite à un conte. Cela permet de ne pas devoir imaginer de nouveaux personnages, ce qui satisfait ma paresse naturelle ! En plus, on part de choses connues surtout si comme je compte le faire, on peut raconter les deux histoires à la queue leu leu !

J'ai comme l'impression que cela ne durera pas très longtemps avant que je ne me décide à les présenter devant un public, même réduit !

Cela permet de "dégrossir" l’histoire et d’en corriger les petits défauts. Bien que je modifie rarement mes textes.

Aucun commentaire: