BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 25 août 2009

Merci à ma banque !

Je n'en avais pas parlé à l'époque mais le chèque reçu comme premier prix du concours de contes au Canada m'a valu bien des vicissitudes...

J'avais imprudemment confié le chèque à mon agence ING et quelques jours plus tard, je recevais la mauvaise nouvelle : les frais de gestion s'élevaient à près de 25€ ! Pour une valeur totale de moins de 200€ !

J'ai donc pris mon bâton de pèlerin et ma plus mauvaise foi pour aller réclamer. La conversation avec la responsable de l'agence a rapidement dégénéré en pugilat verbal. Et c'est donc très fâché que j'ai quitté les lieux non sans avoir menacé la "charmante" dame des pires sévices et en lui prétendant que je ne payerais pas une telle somme, ce qu'elle s'est empressée de nier !

Une fois de plus, il fallait tenir bon... Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre de ING me faisant part que, à titre de geste commercial, la banque me remboursait l'entièreté de la somme !

Il faudra que j'aille remercier cette dame même si elle n'y est pour pas grand chose...

Aucun commentaire: