BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 9 août 2009

Les travaux...

Encore une belle preuve de la mauvaise gestion des travaux sur nos routes. L'accès à l'autoroute de Bruxelles en venant du petit ring de Charleroi est fermé.

Je ne sais pas pourquoi mais ce que je sais, c'est que les travaux du métro ont repris depuis peu (vacances obligent !) et que la Chaussée de Bruxelles est aussi barrée à hauteur de Jumet !

Je ne suis pas opposé aux travaux mais il y a des limites... Qui a eu la mauvaise idée de couper ainsi en même temps les deux principaux chemins vers le nord en partant de notre bonne ville ? Les travaux sur l'autoroute sont-ils si impératifs ou simplement personne n'y a pensé ?

Une nouvelle preuve du manque de concertation dans notre beau pays !

Promis, je vous tiens au courant si ces travaux autoroutiers sont vraiment de courte durée...

En attendant si vous habitez Charleroi et que vous avez un rendez-vous à Bruxelles, partez un petit peu plus tôt, cela vous évitera bien des ennuis.

Aucun commentaire: