BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 10 août 2009

Le médecin borgne

Nous revenons de chez notre médecin traitant qui s'est blessé hier et qui a donc un pansement recouvrant tout son l'œil droit. Pas facile de conduire, d'examiner un patient ni d'écrire dans de telles circonstances !

Un morceau de bois récalcitrant est la cause de ce handicap. Et comme son remplaçant habituel (son frère) est en vacances, voila ce bon docteur obligé de travailler tant bien que mal...

Cela ne l'a pas empêché d'examiner les résultats d'une piqûre d'insecte sur ma cuisse gauche. Je me retrouve avec la peau gonflée, dure et chaude sur une surface d'une demi-main !

Dès demain, je serai chez mon pharmacien préféré pour y acheter la pommade et les cachets anti-histaminiques qui me rendront, je l'espère, mes formes habituelles !

Seconde piqûre aux conséquences sanitaires non nulles après les exploits du mois de mai à l'hôpital de Vittel ! Est-ce que, avec l'âge, je deviendrais plus sensible ?

Aucun commentaire: