BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 14 août 2009

L'architecte fou !

Où donc les nouveaux architectes vont-ils chercher des mauvaises idées ?

Une nouvelle preuve... On vient de construire à 100 mètres de chez nous un nouvel immeuble à appartements. Comme la façade donne sur deux rues, deux ou trois petits magasins ont été prévus le long de l'avenue Paul Pastur.

En allant chez mon pharmacien à pied, je suis passé devant deux de ces magasins : articles cadeaux pour l'un, agence de voyage pour l'autre et devinez ? Il y a deux marches pour y accéder... Au nom des handicapés et des personnes éprouvant quelques difficultés à se déplacer, je tiens à remercie le concepteur !

Mais, ce n'est pas tout... Dès que vous avez monté les deux marches, vous vous trouvez devant deux marches pour descendre dans le magasin qui se trouve au niveau du trottoir.

Bravo Monsieur l'architecte ! Votre réalisation prouve votre totale incompétence et votre profond mépris pour les autres.

Que se passera-t-il si un jour, il y a une fuite d'eau dans le magasin ? Je crains bien que personne ne se soit posé la question !

Aucun commentaire: