BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 28 août 2009

Journée particulière

Ma voiture avait besoin de quelques bons soins de la part du garagiste et je l'avais conduite hier après-midi chez Renault Sud. C'est donc sans sortir que nous avons passé la journée.

C'est fou ce que l'on peut faire en cinq ou six heures !

Micheline était en retard pour l'envoi de texte à différents sites Internet. Elle qui expédie toujours ses écrits plusieurs semaines à l'avance, a vraiment attendu la dernière limite (fin août !).

Quant à moi, j'avais deux virements à faire et j'ai profité de mon temps libre pour aller visiter certains sites amis un peu plus en profondeur que d'habitude.

Vers 14h30, on m'a ramené la voiture et dans la foulée le peintre est arrivé... Nous l'attendions depuis quelques jours pour faire un devis concernant les peintures extérieures de la maison et deux ou trois bricoles à l'intérieur.

Bilan : environ 260 € pour un gros entretien de la voiture, plusieurs messages envoyés sur plusieurs blogs et le sentiment du devoir accompli !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Après ta semaine bien remplie, je te souhaite, ainsi qu'à Micheline, un bon week-end ensoleillé.