BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 3 août 2009

Journée calme

Un lundi bien calme avec quelques visites aux magasins, à la banque et à mon ancienne usine. Vous voulez des détails ? Les voici !

- Première station : Carrefour où nous avons fait des provisions d'eau (on annonce deux jours de chaleur !), de fromages (j'ai bien entamé une réserve et même terminé une autre !), de haricots verts et l'une ou l'autre babiole...
- Seconde station : Champion pour la viande et deux ou trois articles encore en solde !
- Troisième : Mon pharmacien préféré pour une explication !

- Quatrième : La banque pour imprimer et reprendre nos extraits de compte.

- Cinquième et dernière : Thalès Alenia Space, pour y remettre un papier destiné à l'assurance médicale et une petite discussion avec un ancien collègue à propos de l'impro et du conte.

C'est fou ce qu'on peut raconter en moins d'une heure !
Et en plus j'ai l'impression d'avoir oublié la moitié de ce que je voulais dire ! Il va falloir que j'y retourne !

Aucun commentaire: