BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 5 août 2009

Engagés !

Le 15 juillet dernier, je vous parlais d'un appel d'offre de Charleroi pour des séances de contes pour les enfants aux environs de Noël.

Aujourd'hui, Micheline a reçu un recommandé lui annonçant qu'elle avait été retenue ! Il va donc nous falloir travailler... Mais ce sera un grand plaisir car les gosses sont toujours friands de ces séances même si, de temps en temps, on a devant soi une tête blonde plus délurée que les autres et qui vous pose la question qui tue !

Avec toutes les formations que nous avons suivies, nous sommes prêts à affronter ce genre de défi !

La seule chose étant de mettre au point un spectacle où nous serons elle et moi à peu près à égalité au point de vue temps et longueur.

Cela ne devrait guère poser de problème puisque nous avions déjà travaillé ainsi lors des journées du patrimoine l'an dernier !

Et en plus, nous serons payés...

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Toutes mes félicitations à vous deux!

Louis a dit…

Nous allons essayer d'être dignes de la confiance que l'on nous fait !