BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 14 juillet 2009

Je les ai reçus !

Je viens de recevoir les livres édités au Canada avec mon conte "les Mouches de Noé". Après un voyage digne des grandes épopées transatlantiques (juste une dizaine de jours de moins que le voyage de Christophe Colomb !), le colis est arrivé ce matin dans une petite camionnette rouge de la Poste.

Moyennant la somme de 10€, je suis donc entré en possession de ce chef d'oeuvre. Un petit livre, pas très épais mais à la couverture glacée du plus joli effet :

Le conte, qui a été un peu étoffé pour être conforme au règlement du concours, est agrémenté d'un joli dessin représentant l'arche sur les flots avec Madame Noé, les oiseaux, d'autres animaux et même les mouches...

Me voici donc parmi les auteurs édités, titre que j'enviais beaucoup à Micheline !

Aucun commentaire: