BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 23 juillet 2009

Une bonne question

Le 19 janvier 2008, je publiais sur ce blog un texte émouvant de Gabriel Garcia Marquez... Aujourd'hui, je reçois un commentaire à propos de cela me demandant d'où vient ce texte ?

Eh bien Chère Ariane, je n'en sais rien !

La seule chose de sûr c'est qu'il a été écrit alors que son auteur se savait atteint d'une maladie incurable et qu'il constitue donc une sorte de testament au monde.

J'avoue que je ne me souviens même pas qui me l'avait fait connaître mais que ce texte m'a suffisamment interpellé pour que je décide d'en faire profiter ceux qui lisent ce blog.

Une seule petite phrase pour vous donner envie de le relire en entier...

"J’ai appris qu’un homme a seulement le droit d’en regarder un autre en bas quand il faut l’aider à se relever."

Aucun commentaire: