BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 5 juin 2009

Une nouvelle bière...

Ce matin, nous parcourions les allées d'un supermarché mais sans caddie ! (voir mon billet d'hier) quand notre regard a été attiré par une petite échoppe proposant une nouvelle bière.

Comme à mon habitude, je suis passé sans m'y intéresser mais Micheline a voulu essayer...

Comme elle semblait se plaire devant la charmante jeune femme qui lui avait servi un (petit) verre de bière, je suis revenu sur mes pas.

J'ai été prié de goûter les deux sortes proposées et pendant ce temps-là, la brave dame a entamé la conversation. Elle adore faire ce genre de travail qui lui permet d'avoir des contacts humains surtout dans un petit magasin pas trop fréquenté.

Elle a travaillé pendant quatre ans dans une menuiserie, a aidé son père dans sa boulangerie et maintenant, elle a trouvé ce job qui lui plaît !

Un grand sourire qui attire les clients, voila une bonne manière de travailler...

Je lui ai promis que je parlerai d'elle, c'est fait !

3 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Dans les liens de mon blog, tu trouveras un blog consacré entièrement aux bières belges. Bon week-end!

Louis a dit…

Je vais aller voir (j'ai failli écrire boire) cela !

Anonyme a dit…

Oui, j'aime bien les gens qui sont contents de faire leur boulot... quand celui-ci leur convient bien sûr.