BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 28 juin 2009

Un dimanche d'été

Ne rien faire, voila un beau programme ! Et nous y sommes arrivés facilement aujourd'hui !

Ce matin, il n'y a même pas eu besoin d'aller acheter des pistolets (petits pains ronds, pour nos ami(e)s français(e)s)... Il nous restait quelques sandwichs achetés hier pour l'occasion.

Ce midi, nous avons apprécié un gaspacho bien frais suivi de filets de harengs au vinaigre agrémentés de minuscules cubes de pomme fruit et d'une pincée de sucre vanilliné, une création récente sortie tout droit de mon cerveau de gourmet !

Quant à ce soir, j'ai mangé deux sandwichs garnis de rondelles de banane !

Et après cela, vous voudriez que je me plaigne de la vie ?

Tous ces repas ont été entrecoupés de séance devant l'ordinateur à côté d'une porte grande ouverte vers notre jardin...

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

C'est vrai que ce début d'été ensoleillé est vraiment très agréable. Tout nous semble plus léger, les gens sont de bonne humeur, les enfants peuvent jouer dehors. En espérant que le beau temps va continuer...