BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 2 juin 2009

Impression OK

Nous y sommes enfin ! Le dernier (pour l'instant) livre de Micheline est imprimé et prêt à partir vers l'éditeur.

Ce sera chose faite dans quelques jours puisque les hasards de la littérature poétique feront que Chloé des Lys aura l'honneur de notre visite lors d'un marché de la Poésie. Inutile de dire que nous serons heureux de revoir Laurent et son équipe que nous avions quittés le 7 février dernier après un dixième anniversaire particulièrement réussi !

Comme le veut maintenant une tradition vieille de plusieurs années, en même temps que la version définitive de son sixième livre, Micheline donnera également le tapuscrit du septième pour présentation au comité de lecture !

Ceci permettra, si tout va bien, d'avoir son livre édité pour la Foire du Livre de Tournai en novembre et de maintenir ainsi une périodicité d'un an entre deux bouquins...

Longue vie donc à "Nouvelles à fleur de peau" et à ses suivants car je suis persuadé qu'elle en a encore sous la plume !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment elle fait pour écrire autant, aussi vite !

Louis a dit…

Je me le demande tous les jours.

Et en plus, souvent elle écrit de bonnes choses...

Une vraie machine à écrire !