BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 23 juin 2009

Ma déclaration

Enfin, c'est fait ! Ma déclaration d'impôts a été remplie et envoyée aujourd'hui via Internet.

En consultant les archives, j'ai constaté que c'était la sixième fois que j'utilisais cette facilité. Un peu de bonne volonté et cela fonctionne !

Jugez plutôt, toutes les rubriques sont remplies par l'administration... Il est vrai que Micheline et moi n'avons rien à cacher et que le fisc connaît nos revenus mieux que nous...

Espérons seulement que "la douloureuse" n'arrivera pas trop vite. Quelques mois de gagnés, c'est toujours bon à prendre.

Rassurez-vous, je n'espère même pas être oublié ! Ce serait vraiment trop beau pour être vrai ! Et puis, je suis un bon citoyen, je paie mes impôts toujours à temps et je n'oublie pas de déclarer certaines choses comme certains hommes politiques bien connus... Suivez mon regard !

Aucun commentaire: