BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 13 juin 2009

Encore une...

Tout le monde sait que notre petite Belgique est le pays des bières. Nombreux sont les visiteurs étrangers qui repassent la frontière avec quelques bonnes bouteilles qu'ils feront déguster à leurs amis et connaissances ou que secrètement, ils boiront seuls en pensant à la Belgique et à ses trésors !

Je n'ai sûrement pas la prétention de tout connaître des bières belges. Je vous avais bien parlé d'une nouvelle bière le 5 juin dernier mais c'était plus à cause de la personne qui la proposait à la vente que pour le produit lui-même !

De passage à Namur, notre attention a été attirée par un nom inconnu : "Gribousine" ?

Il ne faut jamais rester avec une question sans réponse ! C'est pourquoi nous avons commandé un verre de ce breuvage nouveau. Une découverte ! Une très bonne bière blonde titrant quand même 8,5 °, légèrement amère à la mousse onctueuse.

Allez, encore une qu'on va nous envier...

Aucun commentaire: