BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 20 juin 2009

5000 visiteurs

Il y a gros à parier que le cap des 5000 visiteurs de ce blog sera dépassé aujourd'hui ou demain !

Quand j'ai décidé de placer le compteur, c'était pour savoir combien de personnes s'intéressaient à mes sottises... Eh bien, je suis surpris ! Environ 15 personnes viennent tous les jours lire ce que j'ai écrit.

C'est vrai que j'essaye de diversifier, de vous parler de mes goûts, de ma famille, de mes amis, bref de ma vie.

C'est vrai que j'ai des sujets qui reviennent souvent : Micheline, l'impro, mon supermarché ou encore des souvenirs de jeunesse (il y a bien longtemps !).

Soyez sûrs d'une chose c'est que devant mon écran encore vierge, j'hésite rarement avant de commencer mon article. Il y a tant de choses à raconter...

Merci à mes lecteurs habituels et fidèles, merci aux autres qui viennent faire un petit tour de temps en temps. Vous êtes toujours les bienvenu(e)s !

3 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Voilà, je suis peut-être le 5.000ème visiteur, et ai gagné le droit de revenir! :-)

Un petit Belge a dit…

Je fais partie de ces 15 personnes qui consultent ton blog presque tous les jours. La longueur de tes articles est agréable (ni trop longue, ni trop courte). Et effectivement, les sujets sont très variés. J'aime bien les articles consacrés à l'impro, car c'est un univers que je ne connais pas du tout. J'ajouterai à ta liste trois sujets récurrents : les restaurants, le papa de Micheline et le Musée de la Photographie. Au fait, j'ai fait ce week-end le compte-rendu d'un jeune auteur carolo, Rémi Bertrand, que vous connaissez peut-être.

Toutes mes félicitations pour ces 5.000 visites et ces 500 articles!

Louis a dit…

Edmée, il est bien évident que tu es toujours la bienvenue !

Le Petit Belge est lui aussi bienvenu, bien sûr !
Heureusement qu'il est là pour connaître mon blog mieux que moi !

Merci à vous deux et aux autres aussi !