BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 15 juin 2009

15 juin 1974

35 ans... 35 ans que nous sommes mariés, Micheline et moi.

Cela s'est passé à Corroy-le-Château pour la partie officielle et religieuse et à Bossière pour les réjouissances.

Un excellent repas agrémenté de vins choisis par le Papa de Micheline, une soirée avec nos amies et amis venus nous rejoindre et s'amuser avec nous.

Quelques souvenirs en vrac :
- Le cognac offert par ma future belle-mère avant de partir à la maison communale.
- Les photos que l'on a dû recommencer pour la signature à l'église... Nous avons plein de riz dans les cheveux !
- Les regrets de nos deux mères parce que personne n'a pleuré !
- La bouteille de Prince Hubert de Polignac vidée par la maman de Micheline et notre ami Nicolas. Il sait que j'en ai encore dans mon bar réservé pour lui...
- Le retour à notre appartement avec plein de cailloux dans les enjoliveurs de la voiture.
- Les amis facétieux venus bloquer la sonnette, bien tard la nuit !

Une belle journée que nous ne regrettons pas.

Bon anniversaire !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon aniversaire vous deux!
gros bisous
Jo

Louis a dit…

Merci !

Un petit Belge a dit…

Je ne vais pas être plus original : bon anniversaire de mariage! Et merci pour le gentil commentaire pour le 300ème article de mon blog.

Edmée De Xhavée a dit…

Bon anniversaire, alors, même si j'ai deux jours de retard!!!