BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 31 mai 2009

Une journée au Pays des Collines

Une belle journée ensoleillée nous attendait aujourd'hui au Pays des Collines. Invités par Cathy et Diego, nous sommes arrivés vers 11 heures ce matin pour y rencontrer Dominique, Pascaline, Bob et Dominique, les huit complices du gang des nez rouges étaient une fois de plus réunis !

Une journée pleine de joie de se revoir, de parler de mille choses et même plus, de se raconter des souvenirs de vacances, de rire, de s'amuser. Bref une journée d'amitié et de plaisir.

L'apéritif au jardin a été suivi d'un dîner de choix où nous avons pu apprécier les talents culinaires de nos deux hôtes et particulièrement les qualités de rôtisseur de Diego. Les viandes succulentes et parfaitement cuites se sont succédées jusqu'à ce que nous demandions grâce !

Le dessert aussi était à la hauteur et je ne vous parlerai même pas des cafés, thés et autres petits pousse-café ou bières du pays qui ont terminé très agréablement le repas.

Et quand nous avons regardé nos montres pour la première fois de la journée, il était plus de 9 heures du soir !

Mille mercis de votre accueil et à la prochaine rencontre !

4 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Ah aaaah! Je venais aux nouvelles, me doutant bien que notre reporter aurait quelque chose à raconter, quelle que soit l'heure et l'était de son estomac!

Quelle chance que le soleil ait été de la partie, permettant à Diego de montrer ses talents de maître du bûcher, et puis voilà même que les heures se sont diluées dans le gentil bavardage et les gâteries variées...

Je vous envie, tiens!

Louis a dit…

Je me doutais que le premier commentaire viendrait de chez toi, Chère Edmée. Je t'imagine derrière ton ordinateur en attente des nouvelles...

Rassure-toi, ce fut encore meilleur que décrit et nous avons beaucoup parlé de toi ! En bien !

Encore merci pour le pemmican qui n'était pas lassé d'un long voyage, comme celui d'Alfred de Musset !

Cathy a dit…

J'espère qu'Edmée n'a pas eu une langue jusque par terre en visionnant la vidéo de Bob, nous montrant tous en train de manger ;-)
Encore merci à vous tous, Louis, Micheline, Bob, Pascaline, Dominique et Dominique, pour avoir répondu à notre invitation. Cette journée fut magnifique grâce à vous et restera dans nos coeurs.
A très bientôt, j'espère, et qui sait, avec Edmée en plus ?

Louis a dit…

Ue chouette idée, la prochaine fois avec Edmée !!!

On s'amusera encore plus et notre Bob aura une personne de plus à surveiller !

Encore merci !