BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 28 mai 2009

L'alliance

Je vous en avais déjà parlé, voici maintenant la preuve !

Mon alliance coupée par les soins de l'hôpital de Vittel. Les lecteurs les plus subtils et les plus attentifs remarqueront que la coupure a été effectuée exactement entre le "E" et le "T" du "ET" situé entre nos deux prénoms...

Depuis hier, cette alliance, que je portais à l'annulaire gauche depuis près de 35 ans, se trouve chez mon bijoutier pour réparation et remise à dimension.

Je la récupérerai dans quelques jours et j'en serai très heureux. J'avoue que je m'en passe difficilement !

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Je te comprends, mais voilà, c'était l'alliance ou ton doigt! La même mésaventure m'est arrivée avec une bague que je venais de recevoir à 17 ans, et que j'ai forcée à l'annulaire parce que l'auriculaire était un peu petit...En plein milieu de la nuit, c'est ma pauvre mère qui, avec une scie de jardinier (!!!) a coupé la bague et partie de mon doigt. Je crevais de mal et on pleurait toutes les deux... Mais le lendemain, j'avais la bague à l'auriculaire (et l'annuaire comme une saucisse!)