BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 29 mai 2009

La ruche renaît

Une nouvelle vie pour le théâtre "La Ruche" de Marcinelle qui fêtait hier son inauguration.

Une salle de 300 places et une salle de 100 places, une salle de restaurant et un bar. De quoi accueillir les nouveaux clients et un peu remonter le niveau culturel de notre ville qui n'est sûrement pas au top en la matière (désolé Monsieur Tanzilli !).

La seule question à se poser est de savoir si cela va fonctionner, si le public se déplacera en quantité pour des spectacles de qualité. Au vu de la présentation d'hier (un peu trop longue à mon goût), cela paraît bien parti.

Nous avons rencontré (ou au moins aperçu) plein d'artistes qui sont intéressés de se produire dans ce lieu qui conviendrait bien aussi aux matchs d'impro.

Un petit coin de ciel bleu au Pays Noir ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la ligue d'impro devrait se produire une fois par mois dans la grande salle.... je pense que cela a été dit mais un peu noyé dans la richesse de cette programmation... oui un peu longue mais peut être parce que trop diversifiée.... le défaut de la qualité ???

en tout cas longue vie à la Ruche

Luc