BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 8 avril 2009

Une petite idée ?

Jusqu'à présent, je n'ai jamais beaucoup "travaillé" l'impro en dehors des entraînements hebdomadaires mais je sens que cela va changer.

Certains passent de longues heures dans leur voiture et ont trouvé qu'alors répéter certains exercices du mercredi ne fait sûrement pas de mal. D'autres, se retrouvent régulièrement devant leur miroir pour se voir faire une manipulation, prendre un personnage ou encore prendre une simple attitude.

Et pourquoi pas moi ? J'avoue que l'idée ne m'avait jamais effleuré mais que voyant les progrès de l'équipe, il est temps de ne pas se laisser dépasser par les "nouveaux".

Ce que je peux dire de cette soirée, c'est que petit à petit, on voit naître une équipe... Et cela me semble bien important que chacun(e) se sente à son aise avec les autres. Les exercices de concentration et la diversité de ce que nous avons (parfois bien) fait ne peut que souder les relations entre nous.

Aucun commentaire: