BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 6 avril 2009

Un médicament à 548 euros !

Vous avez bien lu, 548 euros pour une boîte contenant de quoi faire une seule piqûre ! Mais quelle piqûre, un médicament à garder au frais jusqu'à utilisation : deux produits à mélanger intimement avant injection (le mode d'emploi à la dimension d'une page de journal !).

Il faut dire que, fort heureusement, la mutuelle intervient à 100% !

Depuis quelques années, des ennuis de santé m'obligent à utiliser deux médicaments fort chers. Celui dont je viens de vous parler (une boîte tous les six mois) et un autre coûtant "seulement" 111 euros pour 28 pilules donc, pour 28 jours.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont battus pour que l'assurance maladie fonctionne toujours bien en Belgique.

Grâce à ces médicaments, ma santé est bonne et je ne ressens aucun symptôme si ce n'est une certaine sécheresse de la peau. Un bien petit inconvénient...

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Remercie le ciel de ne pas vivre aux USA, alors! Ou tu aurais bien besoin d'Obama comme ami intime! :)