BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 27 avril 2009

Un cadeau ?

Il y a peu, le Papa de Micheline a reçu une proposition d'abonnement à un hebdomadaire bien connu auquel je suis abonné depuis des lustres.

J'ai donc épluché la publicité pour m'apercevoir que le prix offert était (un peu) inférieur à celui que je paie et que les nouveaux abonnés avaient droit à un cadeau !

Vous me voyez venir...

J'ai pris ma plus belle plume pour écrire un mail à la société. Quelques jours après, j'ai eu le plaisir de recevoir un coup de téléphone d'une brave dame, un peu ennuyée et qui m'a expliqué que le prix n'était valable que pour les premiers mois et que j'avais déjà reçu deux cadeaux au cours des années précédentes.

Comme j'ai un peu insisté, elle m'a proposé de choisir dans une longue liste de cadeaux tels que livres d'art, cadre photo digitale, GPS et autres choses intéressantes. J'ai choisi de recevoir un GPS et il devrait arriver dans les jours qui viennent !

Qui ne demande rien, n'a rien !

Aucun commentaire: