BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 19 avril 2009

Que faire ?

Pour ne pas subir les foudres d'une amie belge vivant aux USA, je m'empresse de vous dévoiler...

- Quatre jobs que j’aurais aimé exercer : Ingénieur, médecin, avocat, homme politique.

- Quatre films que je connais par cœur : Le corniaud, La grande vadrouille, Mon oncle, Les aventures de Rabbi Jacob.

- Quatre livres préférés : Un dictionnaire, La bible, Madame Bovary, Les livres de Micheline !

- Quatre émissions ou séries : Des racines et des ailes, C'est pas sorcier, Strip-tease, Le grand échiquier.

- Quatre endroits où j’aime passer les vacances : Vittel, Suisse, Provence, Côte belge.

- Quatre sites webs que je visite quotidiennement : Mon blog, Forumenigmes, Forum de Chloé des Lys, Journal Le Soir.

- Quatre plats que je ne mangerai jamais : Joker ????

- Quatre plats que j’adore : Navarin d'agneau, œufs brouillés, Artichauts, Salade liégeoise.

- Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment : J'y suis, En Suisse, Vittel, Liège.

- Quatre personnalités actuelles ou du passé que j’aimerais rencontrer : Jésus, Einstein, Beethoven, Pythagore.

- Quatre vœux pour l’année prochaine : Paix, Santé, Bonheur, Joie.

- Quatre centres d’intérêt ou d’activité : Les contes, Le tir à l'arc, Internet, L'impro théâtrale.

Facile...

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Louis en 12 questions et 45 réponses quoi! Car "joker"... ah non hein! Qui a envie de manger des araignées, par exemple? du ragoût de putois??? Allons Louis!

Merci d'avoir évité mes foudres et de nous avoir entrouvert le tiroir personnel!

Louis a dit…

Pourquoi, c'est mauvais les araignées ou le putois ?

Vraiment très peu ouvert mon tiroir !

Mes réponses ont été spontanées. En y réfléchissant, je parlerais probablement de plein d'autres choses !

Ce sera pour un autre article, un jour de panne d'inspiration !