BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 22 avril 2009

Mercredi/jeudi d'impro

Il me semble qu'il y a bien longtemps que je vous ai parlé des entraînements d'impro.

Corinne, notre coach, est de plus en plus satisfaite de son groupe. Elle en profite donc pour hausser la barre toutes les semaines.

Les exercices se suivent rapidement et avec succès. Toute l'équipe est très motivée et nous passons de très bons moments : Luciano apprenant au mannequin Barbara à défiler sur un podium, Vinciane cherchant "les papiers du véhicule" à la demande de l'agent Delphine et tout cela sans une seule parole compréhensible ! Chacun "lisant" une lettre imaginaire dans laquelle on doit insérer quelques mots imposés ou encore un conte inventé par deux personnes et joué par tous les autres...

Bref, je me suis bien amusé et je reviendrai !

C'est simple, en récompense, nous sommes partis prendre un verre jusqu'à 1 heure du matin !

Aucun commentaire: