BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 13 avril 2009

Liège ?

Une seconde visite à Liège cette semaine pour aller m'incliner devant le cercueil de ma Tante.

Comme le funérarium ouvrait à 17 heures, nous avons décidé de faire un peu de tourisme avant ! Arrêt à Huy pour un excellent repas et arrivée dans ma ville natale vers 16 heures (les Delville sont toujours trop tôt !). J'ai donc décidé d'aller voir la nouvelle gare...

Un monument imposant et qui donne une belle image pour le voyageur arrivant en train. Par contre, même en passant à vitesse réduite, nous n'avons pas aperçu la moindre porte d'entrée ou de sortie de ce bâtiment ! Je suis sûr que ces issues doivent exister mais elles semblent bien cachées...

Pauvre touriste sortant de cette gare et se trouvant devant des travaux gigantesques et une esplanade à peine esquissée ! Vous me direz avec raison que cela n'est pas terminé et que dans quelques mois ce sera parfait mais en attendant...

Aucun commentaire: