BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 12 avril 2009

L'avenir nous le dira...

Ce qui est sûr c'est que les prochaines semaines seront fort occupées.

Deux après-midis consacrées à une foire du livre où, en plus de proposer ses livres, Micheline sera conteuse et moi conteur pour les enfants et/ou les adultes. Une soirée consacrée aux contes dans la belle région de Philippeville qui a vu naître notre passion : Surice 1997, c'est déjà bien loin...

Début mai, une grande réunion avec des amis français rencontrés au hasard de nos séjours au Club Med. Les plus anciens "datent" de 1981 et les plus récents de 2001 ! Rendez-vous à Namur et dans la région pour quelques sorties pleine de joie, de bonne humeur et d'amitié.

Un séjour au Club Med de Vittel puis un petit voyage en Bretagne. En juillet, une soirée (ou deux) de contes pour les participants d'un atelier d'écriture animées par une amie de Micheline. Sans oublier le mois d'août où des choses se préparent.

Et je ne vous ai pas parlé d'un barbecue au pays des collines et d'une journée poétique dans le Namurois.

Vivement septembre pour prendre un peu de repos !

Aucun commentaire: