BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 16 avril 2009

Frayeur...

Ce matin, en m'apprêtant à sortir la voiture du garage, je me suis aperçu que la clé du dit-garage ne se trouvait plus dans mon porte-clés !

Panique à bord... Première recherche dans le garage, rien ! Devant la porte, rien ! Sur la serrure, rien !

Que faire, sinon téléphoner au fabricant de la porte pour voir comment il peut nous aider. Une recherche rapide dans l'annuaire me permet de trouver le numéro. Je m'apprête à sonner quand je songe que le téléphone que je vais utiliser est d'un modèle plus qu'ancien et que si je tombe sur un truc dans le genre : "Pour continuer en serbo-croate, appuyer sur 7...", je vais être ennuyé, puisque ce téléphone possède toujours un cadran rotatif du plus bel effet !

Je décide donc de grimper au second étage où je possède un appareil moderne doté de tous les perfectionnements. Pris d'une idée lumineuse, je secoue rapidement le pantalon que je portais hier soir (ou plutôt ce matin vers 1 heure) et j'entends un petit bruit sympathique. Là, devant moi, sur la moquette, la clé...

J'ai refermé l'annuaire, remis le pantalon et je suis descendu fièrement avec mon trophée. Quelques coups de petit marteau plus tard, la clé avait repris sa place...

Ouf !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est dans ce genre de petits billets anodins que je t'adore !

Au fond, pas tellement éloigné de Bob le Belge....