BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 7 avril 2009

Facebook

Je vous ai déjà parlé de ce site que je fréquente sans modération. Pourtant je trouve que certaines personnes se comportent assez bizarrement en ajoutant des dizaines d'amis tous les jours à leur tableau de chasse. Passe encore d'accepter ou de solliciter des gens que l'on connaît mais cela devient risible de voir les hommes et femmes politiques qui commencent à s'agiter (les élections approchent...) et à essayer de se lier avec des électeurs potentiels !

Moi, je reste relativement sage en n'acceptant comme ami(e)s que des personnes que j'ai déjà rencontrées et appréciées. Devenir ami avec Barak Obama, très peu pour moi ! Ce n'est pas que cela ne ferait pas grand plaisir mais j'avoue que je préfère nettement retrouver un condisciple perdu de vue, un ancien collègue ou une relation d'affaire. Il me semble plus sérieux de renouer des anciens liens avec des gens connus que de nouer des nouveaux avec des "inconnus" !

Cela fait peut-être bien de clamer sur tous les toits que l'on est ami avec une vedette mais mes vedettes à moi, ce sont les personnes que je connais vraiment et qui n'ont pas eu à me demander mon amitié et à qui je n'ai pas dû demander la leur, des vrai(e)s quoi !

Aucun commentaire: