BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 2 avril 2009

Dire du bien des autres...

Hier à l'impro, Christophe, notre coach d'un soir, nous a proposé une demi-heure de gentillesse. Le but de l'exercice était de "consolider" l'équipe.

Chacun à notre tour, nous nous sommes assis face à nos collègues pour les entendre toutes et tous dire du bien de nous !

Drôle d'impression que de s'entendre dire que l'on sent bon (merci l'eau de toilette !), que l'on est toujours bien rasé, que l'on est un peu le sage de l'équipe, toujours souriant, utilisant le bon mot au bon moment...

Tout le monde y est passé et tout le monde a été encensé, certaines pour leur couleur de cheveux, d'autres pour leur beauté, d'autres encore pour leur gentillesse, leur ouverture d'esprit, leur humour et tant d'autres choses !

Croyez-moi, on voit les gens avec d'autres yeux après une telle séance. Savoir qu'un tel vous considère comme ayant une pêche d'enfer et qu'une autre apprécie votre humour ou qu'une troisième se sent bien quand elle joue avec vous, cela regonfle le moral...

Merci Christophe !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je fais ça tous les matins devant ma glace... cinq minutes, ça suffit.

Faut dire que je me trouve fort intéressant. Sauf pour la conversation... pas grand chose de nouveau.