BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 28 mars 2009

Que faire ?

Que faire contre le mauvais temps et les giboulées qui nous assaillent depuis plusieurs jours ?
Attendre le retour d'un meilleur temps, c'est tout !

Que faire lorsqu'un couple ami se sépare ?
Ne pas prendre parti... Assurez chacun de son amitié et attendre !

Que faire lorsqu'on revoit enfin une personne blessée dans un accident de la route huit mois auparavant ?
L'accueillir avec un grand sourire, demander de ses nouvelles et lui conseiller la prudence !

Que faire ? Souvent, vous l'avez entendue cette petite phrase et souvent dans des moments pénibles ou difficiles. Personnellement, j'essaie toujours de suivre simplement la phrase qui est en exergue du site de Micheline : Si le chemin que tu empruntes ne te conduit pas là où tu veux, prends une autre route... Et ça marche !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton petit texte m'a mis les larmes au yeux Louis!
Bisous, vous Deux!
Jo