BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 13 mars 2009

La vedette

C'est donc ce soir que Micheline est apparue sur le petit écran !

Un reportage complet lui a été consacré. Plus de quatre minutes d'antenne. Une interview, quelques bonnes images de la vedette face à son ordinateur, à ses livres ou à la caméra, expliquant que la plupart de ses nouvelles ont une base, parfois ténue, de vérité.

Tout cela bien filmé en plusieurs endroits de la maison, le bureau, la salle à manger et le salon.

Et pour couronner le tout quelques brèves apparitions du mari de l'artiste qui passait par là par un heureux hasard.

J'espère que les images repasseront sur internet parce que, tennis de table oblige, le passage en boucle de la soirée pendant lequel on aurait pu trouver le reportage s'est terminé à 20 heures !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Zut,je l'ai loupéé!!! Jepeste!
bisous vous deux
Jo