BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 17 mars 2009

La couverture du livre

Pour son sixième livre, Micheline a décidé de changer d'idée pour la couverture. Jusqu'à présent, elle composait un tableau plus ou moins coloré qui servait de base.

Cette fois, j'ai eu une autre idée pour "Nouvelles à fleur de peau". Il s'agissait de scanner ma main gauche et de la présenter sur un fond gris. Avec le nom de l'auteur en blanc, le titre en jaune et le nom de l'éditeur en rouge foncé.

Micheline et moi trouvons cela plutôt réussi et nous commençons à en parler à plein de gens pour avoir leur avis. Les réactions sont positives mais dimanche sera LE jour puisque nous aurons l'occasion de la faire découvrir à d'autres écrivains.

Quelle sera leur réaction ? Vont-elles et vont-ils apprécier ?

Sinon, je suis prêt à recommencer sur une autre idée... Eh oui, il n'y a pas que pour écrire qu'il faut de l'imagination !

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Mais, insiste pour qu'elle n'écrive pas "Nouvelles à pleines dents", si tu dois scanner tes dents ce sera difficile...:-)