BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 9 mars 2009

Interview

À la demande de son éditeur, j'ai décidé de faire et d'écrire moi-même un(e) interview de cet écrivain que je connais si bien, j'ai nommé, Micheline !

Comme je n'ai pas assez d'idées de questions à poser, j'ai donc écrit à une multitude de braves gens qui la connaissent bien pour savoir quelle question (UNE SEULE) ils aimeraient lui poser, soit sur ses livres, soit sur sa passion de l'écriture.

Croyez-moi ou pas, ça marche !

Depuis moins de deux heures j'ai déjà reçu plusieurs messages qui m'ouvrent des horizons que je n'aurais probablement pas imaginés :
Si elle a des heures pour écrire, si son métier a eu de l’influence, si elle a d’autres projets et d’autres hobbys…

Merci à toutes celles et à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me donner de bonnes idées.

Je vous tiendrai au courant de la suite. Promis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Question ?

Peut-on être une petite fille curieuse de tout et un peu polissonne dans sa tête et une dame respectable, raisonnable et bardée de diplômes dans la vie ?