BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 3 février 2009

Un mardi comme les autres

Mardi bien calme comme toutes les semaines "normales".

Nous avons reçu des nouvelles d'Eduardo, notre ancien coach d'impro qui nous avait invités pour une journée "Saint Valentin" à Quiévrain le 14. Pour de sombres raisons politiques, cette manifestation est supprimée et aura peut-être lieu l'an prochain... Voila donc les habitants de cette petite ville frontalière privés de notre présence et de nos contes !

Dans le même message, Eduardo nous annonce que lors de son prochain passage par Charleroi, il apportera la vidéo de la répétition de ma pièce. Ce sera quand même un beau cadeau qu'il me fera puisque, à part mes quelques mauvaises photos, je n'ai aucune image du spectacle du 6 juillet dernier. Tout est toujours bien présent dans ma mémoire et de temps en temps, j'y repense avec plaisir.

Eduardo sait qu'il est toujours le bienvenu à la maison et que sa visite nous fera grand plaisir. On ne renie pas les soirées de rêve passées sous ses ordres !

Aucun commentaire: