BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 15 février 2009

Quel dimanche...

Cela a commencé samedi soir. Vers 21 heures, Micheline est partie se coucher parce qu'elle n'était pas bien, qu'elle avait froid.

A mon arrivée dans le lit à 23 heures, elle a été prise de coliques et s'est retrouvée très vite à la toilette plusieurs fois... Ce n'est qu'après plus de minuit, qu'elle a pu s'endormir et moi aussi !

Ce matin, elle allait un peu mieux mais a commencé à avoir mal partout... Ne croyez pas que j'y ai échappé. Depuis mon lever vers huit heures, je commence à avoir les mêmes symptômes qu'elle et je fais des allers-retours incessants entre mon lit et la toilette.

Vous l'aurez deviné, nous ne sommes pas en grande forme et si cela devait continuer, nous devrons faire appel au médecin...

En attendant, nous essayons tous les deux de boire pour éviter la déshydratation qui nous guette.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement à tous les deux!

Edmée De Xhavée a dit…

Soignez vous bien!

Anonyme a dit…

Soignez-vous bien l'un l'autre!
Gros bisous
Jo

Louis a dit…

Merci !

Notre santé s'améliore déjà !