BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 5 février 2009

Ils sont prêts !

Nous venons de recevoir un message de notre ami Bob, libraire à Bruxelles, édité par Chloé des Lys. Il nous demandait de ne pas oublier d'amener les nez rouges !

L'histoire date de 1996, année de mes 50 ans. A cette occasion, des amis facétieux m'avaient offert une bombe de table qui, en éclatant, avait révélé quelques secrets dont un nez rouge aussitôt adopté !

Quelques mois plus tard, j’avais porté ce nez pour m'exhiber sur les terrasses des Champs Elysées à Paris où j’avais eu plus de succès qu’un clown qui essayait de dérider les passants…

En 2007, lors de la Foire de Livre de Tournai, Micheline a eu l’idée de proposer aux auteurs présents sur le stand de son éditeur de s’affubler de ce nez rouge devenu immédiatement un signe de ralliement et de fantaisie.

Et comme nous fêterons bientôt les 10 ans d'existence de Chloé des Lys... Il vaut mieux être prêt pour une intronisation éventuelle ! Et ne pas oublier notre appareil photo pour immortaliser la cérémonie.

Aucun commentaire: