BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 6 février 2009

Conter dans sa commune

La Maison du conte de Mont-sur-Marchienne nous a accueillis ce soir pour une soirée contée.

Si Stéphanie nous a ravis avec la répétition d'un spectacle qu'elle donnera demain à Mouscron accompagnée au piano, si Micheline a proposé une nouveauté : "Le bûcheron", je me suis lancé dans ma leçon de chinois habituelle...

Ensuite, pour conjurer le mauvais sort, j'ai redis le conte maudit de Surice 2008 ! Ce fameux conte que j'avais amputé d'un paragraphe complet au grand dam de ma partenaire de ce soir de concours !

Eh bien, il est toujours maudit... Je me suis encore trompé mais comme j'étais seul en piste, je me suis rattrapé assez adroitement puisque personne n'a rien vu !

Décidément, cette Jeannette et sa maman ne m'inspirent guère... J'ai comme l'impression que je ne renouvellerai pas l'expérience de sitôt ! Quoique... j'aime les défis !

4 commentaires:

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

J'ai découvert votre blog très intéressant et je viens vous féliciter pour toutes vos activités...
Je vous invite chez moi !
http://ccommechantal.blogspot.com
http://chantaldenice.blogspot.com
AMITIES DE NICE

Louis a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Je suis vraiment triste de n'avoir pas été à vos côtés, mais nous avions un w-e "bongo" retenu à Cologne (w-e bien être) Promis la prochaine j'y serai mais dis-mo à l'avance si'est un vandredi car c'est toujours plus compliqué et surtout à prévoir à l'avnce. Vous étiez nombreux?
Gros bisous à vous deux.
Jo

Louis a dit…

nous étions 6 dont 2 spectatrices !

Il y a beaucoup de risque que la prochaine de passe un vendredi puisque le mercredi est réservé pour l'impro (au moins pour nous deux !).

Probablement le premier vendredi d'avril ?

Je te tiens au courant...