BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 31 janvier 2009

Vacances en Belgique

Nous allons tout doucement questionner nos ami(e)s suisses pour savoir si, cette année, ils nous rendront enfin visite pendant les vacances.

C'est que ces braves gens ne sont jamais venus voir notre beau pays de près. Il y en a des villes à connaître, des musées à admirer, des sites naturels à découvrir...

Comme je les connais, ils voudront tout voir ! Et c'est là que nous devons intervenir pour leur mitonner un tour de Belgique le plus représentatif du pays.

Dès la semaine prochaine, nous allons les contacter pour savoir ce qu'ils comptent faire. C'est que visiter la Belgique en trois jours est bien différent de le faire en une semaine ou plus...

Il y a bien sûr les incontournables Bruxelles, Bruges, Gand et Charleroi... Non je ne plaisante pas, le Musée de la Photographie de notre commune est un des plus beaux que je connaisse et je ne suis pas chauvin ! Preuve, j'y vais demain avec les parents de notre voisine chinoise !

Aucun commentaire: