BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 5 janvier 2009

Une carte de Suisse

Ces amis-là sont les plus anciens que nous ayons dans ce beau pays. Dès 2001, j'avais rencontré Claudine sur Internet et en 2003, nous allions lui rendre visite et faire enfin sa connaissance et celle de toute sa grande famille.

Comme de bien entendu, l'accueil a été excellent et notre amitié n'a fait que croître et embellir au cours des années. Et chacune de nos rencontres ne fait que renforcer nos bonnes relations.

Quelle n'a pas été ma joie de recevoir cette carte illustrée à la main par le maître de maison et accompagnée d'un véritable edelweiss collé dessous en guise de signature.

C'est vrai que j'adore recevoir une telle carte. Cela prouve que l'expéditeur a bien pensé à vous et qu'il a passé de longs instants à fignoler un joli dessin uniquement pour vous faire plaisir...

Aucun commentaire: