BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 30 janvier 2009

TéléSambre

Tout le monde à Charleroi connaît Télésambre, la télévision locale...

Une chaîne donnant plein d'informations sur la vie dans la région. Journal télévisé tous les soirs, résultats sportifs et les "correspondants locaux" qui se promènent partout pour tenir les gens informés des activités dans les communes avoisinantes.

Je les avais contactés il y a un peu plus de 15 jours, pour les inviter à venir rencontrer Micheline et parler de ses livres et accessoirement de nos activités multiples (contes, impro...).

Ce matin, Le coup de fil tant attendu est arrivé... Le journaliste semblait fort intéressé de nous rencontrer au point de nous proposer un rendez-vous cet après-midi ! Certaines occupations étant prioritaires, comme s'occuper de mon Beau-Père (90 ans), à qui nous avions promis des crêpes pour la Chandeleur, nous avons pris date pour lundi 2 février matin.

Que va-t-il se passer ? Qu'allons nous faire et dire ? Mystère...

L'important est que la rencontre ait lieu, non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour que cette rencontre ait des retombées positives pour le livre de Micheline. Mais dommage que je ne saurai pas regarder le reportage, car c'est Télé Mons-Borinage chez moi.
Bon week-end à tous les deux.

Anonyme a dit…

Chouette ! Michel Stennier y est passé récemment aussi...

N'oublie pas de me prévenir, quand ça passe afin que je puisse diffuser le podcast.

Edmée De Xhavée a dit…

Magnifique, je suis bien contente pour vous! Comme quoi, parfois c'est bien vrai: frappez et on vous ouvrira!