BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 1 janvier 2009

Souhaits

C'est le jour pour en faire à toutes les personnes que vous rencontrez !

Aujourd'hui, je vais souhaiter :
- Une année 2009 parfaite pour tout le monde.
- Une année 2009 avec un temps de saison
- Une année 2009 inoubliable
- Une année 2009 où chacun échappera à la maladie
- Une année 2009 où il n'y aura plus de guerre
- Une année 2009 de contes de fée
- Une année 2009 sans tristesse
- Une année 2009 sans SDF
- Une année 2009 pleine de bonnes surprises
- Une année 2009 d'amitié et d'amour

A mon avis, il y a peu de chance que tout se réalise mais peut-être une petite partie... C'est ce que je vous souhaite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Louis, plein de petits bonheurs quotidiens pour Micheline et toi, et une santé resplendissante.
Gros bisous
Jo