BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 2 janvier 2009

Nouvel agenda

Le mois de janvier à peine entamé, il faut songer à remplir son agenda...

Les rendez-vous pris en 2008, les soirées de l'impro, les dates des vacances scolaires, les anniversaires et les dates charnières de 2009.

Chaque année, je remplis les nouvelles feuilles avec minutie puis je reprends les anciennes et je recopie consciencieusement certains événements. Cela me permet de me remémorer les bons moments passés en 2008.

Quand j'ai bien trituré toutes les vieilles feuilles, je les jette à la poubelle. 2008 est mort, vive 2009 !

Mon agenda reste ouvert sur mon bureau, juste à côté du téléphone et de l'ordinateur. Je le garde ainsi sous les yeux en permanence... Et je n'oublie pas le stylo à côté !

Aucun commentaire: